
Pendant cinq jours, le comité scientifique de la « route de l’esclave » sous l’égide de l’UNESCO a tenu une conférence internationale au sein du Complexe Marina Resort dans la ville de Calabar (Etat de Cross river) NIGERIA. Sur le thème de « la traite négrière et (...)
Lire la suite
« L’appréciation islamique de l’esclavage et de la traite négrière par Cheikh Ahmadou Bamba Mbacké, serviteur du Prophète Mouhammad (PSL) et grand militant des droits fondamentaux de l’homme et des peuples ».
Voilà le thème de la communication que Serigne Atou Diagne (...)
Lire la suite

<embed src="http://avht.htcom.sn/video/wmv/mosqueeht/visite_de_chantier_mosqueeht_12_03_2012.wmv" width="330" height="288" autostart="true" align="top" type="video/x-ms-asf-plugin" pluginspage="http://www.microsoft.com/windows/mediaplayer/download/default.asp" controltype="1" (...)
Lire la suite
Le responsable Moral de Hizbut-Tarqiyyah Serigne Atou DIAGNE sera l’invité de l’Unesco dans le cadre d’une conférence internationale sur le thème « Traite négrière et esclavage dans le Monde arabo musulman : une tragédie occultée et un héritage partagé ». Elle se déroulera du (...)
Lire la suite
Prestation Conservatoire HizbutTarqiyyah au Magal de Touba 2012 kurel 1 : Dakar, Touba, Rufisque
<embed src="http://avht.htcom.sn/video/wmv/communiques_kgm/declaration_du_khalif_12_02_2012.wmv" width="330" height="288" autostart="true" align="top" type="video/x-ms-asf-plugin" pluginspage="http://www.microsoft.com/windows/mediaplayer/download/default.asp" controltype="1" (...)
Lire la suite
Conformément à sa tradition, Hizbut-Tarqiyyah célèbrera le Maouloud à la résidence du Khalif Général des Mourides Cheikh Sidy Moukhtar Mbacké à Gouye Mbinde.
L’installation des grandes structures, de la sono, des guirlandes et de toute la décoration étant au beau fixe, les derniers (...)
Lire la suite
La Réhabilitation de l’Anniversaire de la Naissance du Prophète (Paix et Salut sur Lui) par Cheikh Ahmadou Bamba Serviteur Privilégié du Prophète
La considération que Cheikh-Al-Khadîm (le maître serviteur) accordait à la Nuit de la Naissance du Prophète (Paix et Salut sur Lui) se (...)
Lire la suite
0 | ... | 3448 | 3456 | 3464 | 3472 | 3480 | 3488 | 3496 | 3504 | 3512 | ... | 4096



2014 © HTCOM. | Design by SINAPPS