Le Maouloud à la résidence du Khalif Général des Mourides avec Hizbut-Tarqiyyah

Conformément à sa tradition, Hizbut-Tarqiyyah célèbrera le Maouloud à la résidence du Khalif Général des Mourides Cheikh Sidy Moukhtar Mbacké à Gouye Mbinde.

L’installation des grandes structures, de la sono, des guirlandes et de toute la décoration étant au beau fixe, les derniers réglages sont en cours.

Les véhicules font des va et vient entre le siège de Hizbut-Tarqiyyah et la résidence du Khalif pour acheminer les tapis, les nattes et les ouvrages devant servir de supports pour la psalmodie de Panégyriques du Prophète Mouhammad Rassoul Lah (PSL).

Les équipes du conservatoire en chants religieux sur les œuvres du Cheikh, ainsi que les lecteurs de Coran sont tous fin prêts. Conformément à la Sunna, la nuit sera vivifiée : lecture du Coran et de qaçaïds, psalmodie en chœur des panégyriques, repas de réjouissance toute la nuit durant.

Du côté des TIC également, toutes les dispositions sont prises pour une diffusion en direct des activités sur www.htcom.sn

Rendez-vous est donc pris du samedi à partir de 19h jusqu’au dimanche après la prière de l’aube.

Serigne Atou Diagne et son équipe ont promis de célébrer un Gamou inédit tant par les activités d’adoration de DIEU que par les ’’berndés’’ (repas de réjouissance).

La rédaction






LES KHALIFES

logo article Cheikh Mouhammadou Moustapha MBACKE 1927-1945
logo article El Hadji Fadilou MBACKE (1945-1968)
logo article Serigne Abdoul Ahad MBACKE 1968-1989
logo article Serigne Abdoul Khadre MBACKE 1989-1990
logo article Serigne Saliou Mbacke
logo article Serigne El Hadj Mouhammadou Lamine Bara MBACKE (2007 2010)
logo article Serigne Cheikh Sidy Moukhtar MBACKE Actuel Khalif
Complexe Hizbut Tarqiyyah sur la route de Belel Touba, Sénégal
Tel +221 33 975 10 29
Fax: +221 33 975 52 40
Email: info@htcom.sn