

La Daara Hizbut-Tarqiyyah a fait sa traditionnelle ziarra auprès du Khalife Général des Mourides Cheikh Sidy Moukhtar MBACKE ce Jeudi 16 Safar soit le 17 Novembre 2016.
Cette ziarra effectuée avec les délégations des responsables des cellules n’a pas rompu avec la tradition connue chez les mourides de donner leurs dons pieux, hadiyas ou des exemplaires et spécimen ont été présenté au khalife ce qui donne une idée des stocks.
Au nom du Responsable Mouride Serigne Youssou DIOP a réitéré l’engagement et l’allégeance au Khalife Général des Mourides par Hizbut-Tarqiyyah. Il sera confirmé par Serigne Atou Diagne qui a profondément remercié le Khalife pour ses prières à l’endroit de l’entité.
La délégation de Hizbut-Tarqiyyah était accompagnée d’une importante délégation du Burkina Fasso (une soixantaine) dont Docteur Khalid Sanna, qui au nom de la délégation a adressé un message de félicitation et de congratulation à Cheikh Sidy Moukhtar.
Dans la réponse du Khalife rendue par Serigne Cheikh Thioro MBACKE, il a encouragé Hizbut-Tarqiyyah à continuer dans le sillage de l’enseignement, la droiture, le travail et la discipline caractérisant le disciple mouride.
Ce sont des membres comblés de joie qui ont regagné la Daara formulant des prières à l’endroit du vénéré Khalife.
— -
Le Groupe HTCOM



2014 © HTCOM. | Design by SINAPPS