Accueil > ACTUALITES > Ziarra de Hizbut-Tarqiyyah auprès de Serigne Sidy Moukhtar MBACKE après la (...)

Ziarra de Hizbut-Tarqiyyah auprès de Serigne Sidy Moukhtar MBACKE après la prière de l’Aïd El Kabîr

jeudi 18 novembre 2010, par Mouhammadou Lamine DIOUF

Comme de coutume après l’exécution de la prière des deux fêtes, Hizbut-Tarqiyyah s’est rendu auprès du Khalif Général des Mourides pour une visite pieuse. Venus en masse hommes, adolescents, enfants sont arrivés à la résidence "Touba Tanim " sur la route de Daroul Mouhty ...

<embed src="http://avht.htcom.sn/video/wmv/ziarra_ht_tabaski_2010.wmv" width="330" height="288" autostart="true" align="top" type="video/x-ms-asf-plugin" pluginspage="http://www.microsoft.com/windows/mediaplayer/download/default.asp" controltype="1" transparentatstart="true" animationatstart="true" filename="http://avht.htcom.sn/video/wmv/ziarra_ht_tabaski_2010.wmv" animationstart="true" showstatusbar="1" displaysize="4" showcontrols="true">

Comme de coutume après l’exécution de la prière des deux fêtes, Hizbut-Tarqiyyah s’est rendu pieuse auprès du Khalif Général des Mourides pour une visite pieuse .

Venus en masse hommes, adolescents, enfants sont arrivés à la résidence "Touba Tanim " sur la route de Daroul Mouhty vers les coups de 11 heures où ils ont trouvé une cour déjà bondée de disciples partageant la même motivation à savoir, recueillir les prières de Serigne Sidy Makhtar MBACKE en ce jour de fête.

Une fois installée dans une des salles de la résidence, Touba Tanim, la délégation de Hizbut-Tarqiyyah se délectait déjà de la douceur des khassaïds psalmodiés par le kurel 1 du conservatoire de Hizbut-Tarqiyyah quand le Khalif arriva.

Son entrée dans la salle rehaussa cette ferveur ambiante ; son regard qui efface l’angoisse embrassait toute la salle et les prières qu’il a formulées furent accueillies ou plutôt happées par des disciples au visage rayonnant et à la foi revigorée.

Longue vie et santé de fer au khalif Général des Mourides fut le mot de reconnaissance que tous les cœurs unanimement lancèrent au septième Khalif de Cheikhoul Khadim.


La rédaction de www.htcom.sn

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.