

Le Magal de Darou Mouhty est également une occasion pour effectuer une visite pieuse (ziara) à Serigne Cheikh Khady MBACKE khalif de Borom Darou.
C’est pourquoi son domicile n’a pas désempli avant et durant la cérémonie officielle. Toutes les délégations ont effectué leur ziara. La délégation du khalif Général des Mourides représenté par son fils Serigne Moustapha Mbacké, les autorités religieuses islamiques, les membres de la famille Serigne Touba ainsi que les autorités politiques et administratives étaient tous présents.
Les hommes comme les femmes ont chacun en ce qui les concerne essayés de voir le khalif de Serigne Ibra Faty pour recueillir ses bénédictions à l’occasion de ce jour de grâce. Une ziarra qui va se poursuivre toute la journée durant.









2014 © HTCOM. | Design by SINAPPS