Accueil > ACTUALITES > Touba : célébration de la fête de rupture du jeûne (Aïd el Fitr) le (...)

Touba : célébration de la fête de rupture du jeûne (Aïd el Fitr) le vendredi 10 septembre 2010

jeudi 9 septembre 2010, par Mouhammadou Lamine DIOUF

La fête de la rupture du jeûne "Aïd el fitr" sera célébrée à Touba le vendredi 10 septembre 2010 coïncidant au 1er shawwâl 1431.h. L’information a été rendue publique par l’Imam Ratib de la Grande Mosquée de Touba Serigne Mouhamadou Mamoune Bousso.

La fête de la rupture du jeûne "Aïd el fitr" sera célébrée à Touba le vendredi 10 septembre 2010 coïcidant au 1er shawwâl 1431.h.L’information a été rendue publique par l’Imam Ratib de la Grande Mosquée de Touba Serigne Mouhamadou Mamoune Bousso.

Ainsi au nom de Serigne Mountakha MBACKE ibn Serigne Bassirou, responsable désigné par le khalife pour la supervision des activités de culte, il a rapellé que la prière sera célébrée à 10 heures 30 minutes.

Il a enfin précisé que la prière sera dirigée par Serigne Fallou MBACKE ibn Serigne Abdoul Khadre qui prononcera le sermon intégral"khutba" et délivrera aux disciples le message de Cheikh Sidy Moukhtar MBACKE khalife Général des Mourides.

La rédaction de www.htcom.sn.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.