Nouvelle contribution de Hizbut-Tarqiyyah pour les travaux de la Grande Mosquée de Touba

Ce lundi 10 mars 2014, Serigne Atou Diagne accompagné d’une délégation s’est rendu auprès du Khalife Général de Mourides à Keur Nganda pour lui remettre une deuxième contribution de l’entité destinée aux travaux de la Grande Mosquée de Touba.
Toujours dans sa lancée, le Responsable Moral a exprimé au Khalife les vifs remerciements de tous les membres, hommes, femmes et enfants pour l’opportunité qu’il nous a accordée de pouvoir prendre part à ce travail combien sanctifiant.

Remise fonds travaux Grande Mosquée de TOUBA

Fidèle à sa démarche, il a dit au Khalife que sous peu, In Shâ Allah, Hizbut-Tarqiyyah reviendra encore pour une autre contribution car tant que les travaux ne seront pas achevés, aucun répit ne sera accordé.

Serigne Atou Diagne était accompagné de membres de la Direction Générale ainsi que de quelques membres des cellules à l’étranger.

Après avoir remis le don pieux à la sortie de la résidence, Serigne Atou Diagne a répondu aux questions du reporter d’Al Mouridiyyah TV, Serigne Aliou Guèye.

Après l’action de grâce le responsable moral a félicité et encouragé ses condisciples membres de Hizbut Tarqiyyah et a demandé à tous de ne pas baisser les bras et de tenir bon pour les autres rounds à venir.

La rédaction du Groupe HTCOM

La réponse du Khalife (PDF)

Reportage photos






LES KHALIFES

logo article Cheikh Mouhammadou Moustapha MBACKE 1927-1945
logo article El Hadji Fadilou MBACKE (1945-1968)
logo article Serigne Abdoul Ahad MBACKE 1968-1989
logo article Serigne Abdoul Khadre MBACKE 1989-1990
logo article Serigne Saliou Mbacke
logo article Serigne El Hadj Mouhammadou Lamine Bara MBACKE (2007 2010)
logo article Serigne Cheikh Sidy Moukhtar MBACKE Actuel Khalif
Complexe Hizbut Tarqiyyah sur la route de Belel Touba, Sénégal
Tel +221 33 975 10 29
Fax: +221 33 975 52 40
Email: info@htcom.sn