Accueil > ACTUALITES > MAGAL 2011 : Le service de la sonorisation de HIZBUT TARQIYYAH à pied (...)

MAGAL 2011 : Le service de la sonorisation de HIZBUT TARQIYYAH à pied d’œuvre

mercredi 29 décembre 2010, par Mouhammadou Lamine DIOUF

Les séries de rencontres des différents services, secteurs ou commissions impliqués dans le Magal au sein de Hizbut-Tarqiyyah ont connu une intensification ces dernières semaines. Ce week-end du 25 au 26 décembre 2010, c’était autour de la sonorisation de faire un rappel des troupes pour une organisation à la hauteur de l’événement

Les séries de rencontres des différents services, secteurs ou commissions impliqués dans le Magal au sein de Hizbut-Tarqiyyah ont connu une intensification ces dernières semaines. Ce week-end du 25 au 26 décembre 2010, c’était autour de la sonorisation de faire un rappel des troupes pour une organisation à la hauteur de l’événement.

Ainsi, durant deux jours, toutes les équipes de techniciens des différents cellules de Hizbut-Tarqiyyah se sont données rendez-vous à la Direction Général de Hizbut-Tarqiyyah à Touba.

Vérifications, tests, entretiens et maintenance ont été les principales activités entreprises par les équipes sur place. C’était une véritable manœuvre de toute la logistique. Un test grandeur nature si on voit les baffles et enceintes de différentes dimensions rangées dans différents endroits du complexe Hizbut-Tarqiyyah pour procéder à des essais.

A cela s’ajoute une rencontre qui a permis de définir le plan d’action du secteur et de débuter la mise en œuvre qui implique toutes les cellules de de Hizbut-Tarqiyyah.

En attendant, les installations ont débutés à la résidence du khalife général des mourides Cheikh Sidy Moukhtar MBACKE au quartier GOUYE MBIND où les supports devant accueillir les châteaux de baffles sont déjà installés.

Actuellement, tout augure de belles perspectives quant au délai pour débuter les animations sonores dès les calendes de SAFAR marquant le début des festivités.

La rédaction de www.htcom.sn





Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.