

L’ONG ALATAA sous la direction de son président Directeur Général Ibrahim
ROSHDI a été accueilli dans la ville sainte de Touba ce - juillet 2021. Le complexe Cheikh Ahmadoul Khadim fut la première étape avec les chantiers de la bibliothèque dédiée aux écrits de Cheikh Ahmadou Bamba. Une visite qui sera complétée par les bâtiments en construction au niveau des autres espaces dont un tour a permis d’avoir un aperçu.
C’est au niveau du complexe Hizbut-Tarqiyyah que la délégation aura l’occasion
d’être reçu par le Responsable Moral Serigne Youssouph Diop sur recommandation du Khalif Général des Mourides après la présentation et la réception, la délégation a rencontré le Khalif Général des Mourides à la résidence Cheikhoul Khadim.
Après Projets concernant la ville de Touba Cette ONG présente au Sénégal
depuis 2012 s’illustre par des actions sociales et de solidarité comme la distribution de vivres et la Construction de Mosquée, d’écoles coraniques etc.
Des actions appréciées par le Khalif qui leur a réitéré ses félicitations pour leur
Occasion la délégation s’est rejouit de cette forte occasion et cette possibilité
d’avoir rencontré le khalife.



2014 © HTCOM. | Design by SINAPPS