Hizbut-Tarqiyyah : Mission du Responsable Moral dans les cellules à l’étranger : Europe et Etats-Unis"/>

Hizbut-Tarqiyyah : Mission du Responsable Moral dans les cellules à l’étranger : Europe et Etats-Unis

Serigne Atou Diagne, Responsable Moral de Hizbut-Tarqiyyah effectue à partir du mardi 02 novembre 2010 une visite de courtoisie et de travail dans les Administrations Locales de Hizbut-Tarqiyyah en Europe et aux Etats-Unis. Cette mission le mènera en France, en Italie, en Espagne, à New York, à Washington et à Atlanta.

Tous les membres des cellules à l’étranger, ainsi que les sympathisants, partenaires et parents trépignent d’impatience pour l’accueillir.

Du mardi 02 au vendredi 05 novembre 2010, il sera à Paris. Le séjour Italien débutera à partir de samedi et se poursuivra jusqu’en début de semaine. L’Espagne sera la dernière étape du séjour européen. Les membres en Grèce et en Allemagne feront certainement le déplacement pour le rencontrer avant qu’il ne s’envole pour le pays de l’oncle Sam.

La rédaction de htcom.sn l’accompagnera à toutes les étapes de sa mission.

ETATS UNIS :DERNIÈRE ETAPE DE LA TOURNEE DU RESPONSABLE MORAL

Depuis près de cinq jours le Responsable Moral de Hizbut-Tarqiyyah est aux États-unis entre New York, Washington et Atlanta. Il a été accueilli à sa descente d’avion par le comité d’accueil mis sur pied par la cellule des de membres de Hizbut-Tarqiyyah.

voir en détails

ETAPE DE LA GRECE

Arrivée à Athènes dans le début de l’après midi du jeudi 12 novembre 2010, Serigne Atou Diagne a été accueilli par une délégation des membres de Hizbut-Tarqiyyah résidant en Grèce.

voir en détails

ETAPE DE L’ESPAGNE

C’est le mardi vers les coups 14h que Serigne Atou Diagne, responsable moral de Hizbut-Tarqiyyah est arrivé à l’aéroport de Grenada en Espagne. Il a été accueilli par une forte délégation de membres qui se sont mobilisés pour la circonstance.

voir en détails

ETAPE DE L’ITALIE : Visite à Zingonia et Pontevico

L’Etape de l’Italie s’est enrichie par une série de visites effectuées par Serigne Atou Diagne et une forte délégation de Hizbut-Tarqiyyah au niveau des résidences communément appelée Keur Serigne Touba de ZINGONIA et PONTEVICO..voir en détails

ETAPE DE L’ITALIE : Séance de travail avec les memebres de Hizbut -Tarqiyyah

Le Responsable Moral de Hizbut-Tarqiyyah Serigne Atou Diagne, dans le cadre de sa tournée européenne, a été accueilli à l’aéroport de Orio al Serio (Bergamo) le samedi 06 novembre 2010 par les membres de la cellule d’Italie. voir en détails

ETAPE DE LA FRANCE : Paris et Quimper

Aussitôt arrivé à Paris, Serigne Atou Diagne s’est rendu à Quimper pour rendre une visite de courtoisie aux membres y résidant. Il a été accueilli par Serigne Mbacké Ndiaye, Cheikh Seye et Abdoulaye Seye qui font partie des doyens des membres Hizbut-Tarqiyyah en France.voir en détails



LES KHALIFES

logo article Cheikh Mouhammadou Moustapha MBACKE 1927-1945
logo article El Hadji Fadilou MBACKE (1945-1968)
logo article Serigne Abdoul Ahad MBACKE 1968-1989
logo article Serigne Abdoul Khadre MBACKE 1989-1990
logo article Serigne Saliou Mbacke
logo article Serigne El Hadj Mouhammadou Lamine Bara MBACKE (2007 2010)
logo article Serigne Cheikh Sidy Moukhtar MBACKE Actuel Khalif
Complexe Hizbut Tarqiyyah sur la route de Belel Touba, Sénégal
Tel +221 33 975 10 29
Fax: +221 33 975 52 40
Email: info@htcom.sn