Accueil > ACTUALITES > Grandes Expositions sur le Mouridisme : La Protection Civile joue sa (...)

Grandes Expositions sur le Mouridisme : La Protection Civile joue sa partition

vendredi 29 novembre 2013, par Mourtalla SEYE

Ce 29 novembre 2013, la Direction Générale de Hizbut Tarqiyyah a accueilli une délégation du Ministère de l’intérieur qui était venue à Touba dans le cadre de la préparation du Grand Magal de Touba.

Ce 29 novembre 2013, la Direction Générale de Hizbut Tarqiyyah a accueilli une délégation du Ministère de l’intérieur qui était venue à Touba dans le cadre de la préparation du Grand Magal de Touba.

Accompagnée de Serigne Abdoul Ahad Bousso du dahira Moukhadamatoul Khidma et membre du comité d’organisation , la délégation composée du Général Camara de BNSP (Brigade Nationale des Sapeurs Pompiers), du Colonnel Mor Seck (BNSP) du Capitaine Cheikh Tine DPC (Direction de la Protection Civile) et du Capitaine diouf de la 23ème CIS de Touba, a passé en revue, au complexe Hizbut Tarqiyyah, les dispositions sécuritaires à prendre aussi bien pour les Grandes Expositions sur le Mouridisme que pour le complexe Hizbut Tarqiyyah.

Après la présentation du Secrétaire Général de l’exposition, Mourtalla Seye en l’occurrence, Serigne Atou Diagne Responsable Moral de Hizbut Tarqiyyah et commissaire des Grandes Expositions a abordé les domaines sécuritaires dont la prise en charge est indispensable pour les ERP ( Établissement recevant du Public) de la catégorie de celle en présence.

Le Général Camara, le Colonnel Seck et le Capitaine ont tour à tour pris la parole pour exprimer leur disponibilité à s’engager à fonds afin de donner une satisfaction totale et combler les attentes du Comité d’organisation du Magal.

Après l’étape du complexe Hizbut Tarqiyyah, la délégation sous la houlette de Serigne Abdoul Ahad Bousso se rendra à la Grande Mosquée de Touba, à la grande cuisine du comité d’organisation du Grand Magal de Touba et dans les sites devant être pris en charge sur le plan de la sécurité.

la rédaction de www.htcom.sn

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.